T'arrive-t-il de perdre le focus, d'être déçu.e des résultats que tu obtiens malgré les efforts, de te sentir éparpillé.e un peu partout?

Moi si. En fait, je crois que c'est la même chose pour tout le monde.

On ne le sait pas toujours sur le coup. Parfois ça peut prendre plusieurs semaines.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il existe des milliers de livres et d'outils pour éviter ces pièges. Mais savoir n'est pas suffisant.

Il manque quelque chose...

Un mal des temps modernes... une opportunité pour toi

Tout le monde veut ton attention et ton temps. Même moi, en ce moment. Mea culpa.

Sauf que pour ma part, je veux t'aider à reprendre le contrôle et à passer à un niveau supérieur.

Cela ne se fait pas en quelques minutes ou quelques heures d'un seul coup. La pilule magique n'existe pas, même s'il y a des raccourcis à l'occasion.

Il faut (r)établir des habitudes saines et éliminer les mauvaises qui se sont incrustées sournoisement. Cela demande du temps, de la patience, des connaissances et un peu de volonté.

Les bénéfices du parcours

Pour faciliter tout ça, j'ai créé un parcours de 28 jours. Un mélange de réflexions, d'actions concrètes, de textes d'inspiration... mais surtout un rituel quotidien pour se reconnecter sur ses objectifs. Une façon simple et unique de passer à l'action.

C'est ce que je te propose.

Voici quelques-uns des bénéfices mentionnés par les participants jusqu'à présent:

  • Gain de 1 heure par jour
  • Focus sur ce qui est important
  • Se sentir bien, plus léger
  • Bilan sur soi et prise de conscience

Tu peux voir leurs témoignages plus bas.

D'autres bénéfices suivront, car certains éléments prennent plus de temps à générer un impact.

Ce qu'ils en disent

  • Sébastien Arbour - après 19 jours
    Mathieu, je vois des changements avec le parcours. Je viens de gagner 1 heure par jour!
    Sébastien Arbour - après 19 jours
  • François Lavallée - après 3 jours
    Mathieu a lancé cette semaine un programme d'amélioration de la productivité dans lequel il suggère [censuré]. Radical? Je l'ai fait et ça fait un bien énorme!
    François Lavallée - après 3 jours
  • Lecture très intéressante et enrichissante. Cela permet de se remettre en cause et de faire un bilan sur soi: ce que je fais actuellement, où j’en suis, ce que je devrais changer. Merci beaucoup Mathieu de nous faire profiter de ton expérience et de nous aider à développer notre prise de conscience de qui on est, comment on travaille, comment on peut s’améliorer.
    Dominique G. - Après 14 jours
  • J'aime bien ton programme. C'est simple et facile à appliquer au quotidien parce que ça ne prend que quelques minutes.
    Cindy R. - Après 7 jours
  • Micheline Bourque - après 20 jours
    Le parcours me plait beaucoup. Au fil des jours, je découvre toutes sortes de moyens pour pouvoir reprendre le contrôle de mon temps et garder le focus sur ce qui importe vraiment. Ça fait tellement de bien!
    Micheline Bourque - après 20 jours
  • Martin Ducharme - Après 28 jours
    Un super bon parcours.
    Un simple mot pour te témoigner mon appréciation de ton parcours. J’ai vraiment trouvé le parcours génial et pratique à la fois. Les concepts sont très bien vulgarisés au point d’être applicables presque immédiatement.
    Martin Ducharme - Après 28 jours

Cohorte novembre 2018

Une dernière cohorte pour 2018 débute le 1er novembre. 

Choisis ta devise!

147$+tx (CAD) 127€ (EUR)

Satisfaction garantie

Si tu considères que ce cours ne t'a pas été utile malgré les efforts que tu y as mis, il te suffit de m'envoyer un simple courriel dans les 30 jours suivant la transaction pour obtenir un remboursement. 30 jours-2

 

Questions fréquentes

Au fur et à mesure qu'il y aura des questions, je vais les ajouter ici.

Pourquoi 28 jours?

L'idée du programme est de pouvoir le répéter tout au long de l'année. 28, c'est le nombre minimal de jours (février). Certains mois, tu auras 1, 2 ou même 3 jours de plus pour reprendre le retard ou prendre une pause.

Comment les directives et instructions seront communiquées?

Chaque jour, tu reçois un email qui contient les informations importantes. Au besoin, du contenu supplémentaire (vidéos, PDF, ...) sera ajouté sur ce site. Tu pourras y accéder grâce à ton email et ton mot de passe.

Le programme est il conçu pour être fait chaque jour?

Oui, c'est l'idée et l'idéal. Mais ce n'est pas toujours évident de le faire. Tu peux t'accorder une pause ou commencer avec un peu en retard, mais les bénéfices sont dans la fréquence et la durée. Voici un témoignage d'Arnaud à cet effet:

Après la 1ère semaine, il y a un peu de frustration (et de difficulté) à répondre tous les jours aux deux points (question du jour et reconnaissances), mais une fois l'habitude prise c'est très utile, cela amène à se poser des questions de fond que l'on escamote souvent …

Combien de temps par jour à investir pour des résultats?

5 à 10 minutes la majorité du temps pour prendre connaissance du contenu. Quelques fois un peu plus lorsque tu dois réaliser des tâches.

Aussi, il y a un bloc de 10 à 20 minutes par jour à investir en début de journée pour générer des bénéfices à long terme.

Mais garde en tête que le programme va aussi te permettre de sauver du temps. Au final, tes journées seront moins longues et plus efficaces.

Combien d'heures de contenu?

Ce n'est pas important selon moi. Ce que j'essaie de te faire vivre, c'est une expérience transformatrice. Ce n'est pas du bourrage de crâne. Ce cours n'est pas pour toi si c'est un de tes critères pour embarquer.